Les artisans de Terre-Sacrée

Sur les marchés

Pascal Zbinden

"Amateur de minéraux depuis mon jeune âge, j'ai grandi à la Rue des Saphirs d'où j'ai créé l'entreprise Terre-Sacrée en 1993, en proposant mes produits sur les marchés hebdomadaires de Sion à Vevey. Par conviction des bienfaits des minéraux et pour offrir un plus ample choix à notre clientèle, nous avons, avec Rachel, ouvert notre premier magasin à Martigny en 2001, puis en 2012 une seconde boutique à Vevey.

Mes pierres préférées: l'opale pour ses couleurs et sa douceur, le cristal de roche pour son rayonnement."


Au magasin à Martigny

Rachel Rausis

"Par amour, 

En 1997, j'ai rejoins l'entreprise en accompagnant Pascal aux marchés, puis à la Foire du Valais. En 2001 nous avons ouvert notre première boutique à Martigny. En 2009 sur la toile nous exposons notre premier site avec shop.

Inspirée par les formes et les couleurs des minéraux, la création des bijoux fut soudain une évidence et une passion. La Foire du Valais est devenue un rendez-vous pour l'exposition des nouvelles tendances de l'année. 

Mes pierres totem: Toutes les tourmalines et de plus en plus d'amour pour les pierres brutes."

Annelouise Favre

"Ma rencontre avec le règne minéral, sa beauté, son énergie, s'est produite avec une turquoise au début des années 2000.

Pierre du voyageur, dit-on...

Le voyage s'entreprit de l'extérieur vers l'intérieur...

Ce chemin d'introspections, de conscientisations, d'émerveillements, de découvertes et d'apprentissages, dans l'accompagnement des cristaux, a élargi, transformé mes perceptions, mon regard sur la vie, sur l'Essence de Vie.

Sa destination est le présent, dans l'authenticité, le respect, le partage de mes connaissances à travers mes activités: thérapies, peinture, géobiologie, cours."


Au magasin à Vevey

Roger Baumann

"Après un parcours professionnel très varié entre mes 20 et 30 ans, j'ai entrepris plusieurs formations dans les médecines naturelles, dont la lithothérapie, la kinésiologie, le feng shui et la géobiologie. J'ai rejoins l'équipe à l'ouverture du nouveau magasin à Vevey en juillet 2012.

J'y conseille la clientèle et propose une fois par mois un cours d'initiation à la lithothérapie."

Anne Kissling

"Captivée depuis toujours par les couleurs, j'ai découvert il y a quelques années le monde fascinant des minéraux et de la lithothérapie...

C'est avec un grand bonheur que je vis cette nouvelle aventure, et me réjouis de vous accueillir à la boutique."


Recherche

Accès direct aux pages: